Edouard Borie

Certains disent qu’ouvrir une bouteille de bière Sol, c’est à la fois ouvrir du bonheur et faire le plein de vitamine D grâce au soleil qu’elle contient. Si votre quartier n’est pas encore Mexicain, cela ne devrait plus tarder avec Sol, la bière à base de soleil Mexicain !

Story telling. La légende veut que dans une petite brasserie des faubourgs de Mexico, un maître brasseur allemand a vu un rayon de soleil illuminé un verre de bière. La petite flamme venait de naître dans son regard. Quelques mois plus tard, il baptisait son nouveau breuvage « Sol » signifiant « soleil » dans la langue de Salma Hayek.

Biérologie. La bière Sol est légère et rafraîchissante (surtout si vous la laissez un moment au frigo avant de la boire, ça aide). Pas amère pour un pesos, elle possède un arôme modéré de houblon qui balance plutôt bien avec son malt plus puissant. Sol, c’est bon à l’intérieur et ça se voit à l’extérieur.

L’autoroute du soleil. Des visuels léchés propulsés à grands coups de soleil et de marketing sont la base du succès de la communication de la marque Sol. Sans oublier quelques messages subliminaux bien distillés…

L’image ci-dessus dissimule une bouteille de bière Sol, saurez-vous la retrouver ?

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé


Likez et suivez nous sur :
6000

1 Commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial