Edouard Borie

Trouver un caviste qui sache vous conseiller, cerner vos goûts et vous dégoter de petites pépites à prix raisonnable est de plus en plus rare. Surtout quand certains ont tendance à vous snober sans raison apparente ! Heureusement, quelques exceptions existent dont La Cave de Vinis Illustribus

de vinis illustribus caviste

Une expertise et une sélection vieux millésimes hors paires. Avec plus d’un siècle de vieux millésimes en cave, De Vinis Illustribus fait partie de ses endroits où l’on aime flâner, discuter et repartir quille sous le bras, pour assurer le strike au prochain dîner entre potes…

Alibaba n’a qu’à bien se tenir. Au 48 rue de la Montagne Sainte Geneviève, la cave De Vinis Illustribus compte trois étages, dont deux sont des caves aménagées qui méritent le coup d’œil. D’ailleurs, la 2ème cave est privatisable pour des soirées sur mesure (anniversaires, dégustations, etc.)  avec accords mets et vins !

Michelin père & fils. La cave est tenue par la famille Michelin, Lionel, Dominique et Mathieu (père, mère et fils). Ce côté familial permet à chacun de trouver un interlocuteur à qui s’identifier. Vous pouvez compter sur les intarissables connaissances de Lionel, le goût sûr de Dominique (pour vous dénicher les meilleurs produits pour accompagner votre vin), et enfin les coups de cœur de Mathieu pour assurer au quotidien !

Allez-y les yeux fermés et les papilles affutées.


Likez et suivez nous sur :
6000

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial