Edouard Borie

Si chaque nouveau burger est une aventure, alors Cristian du blog Fastandfood enterre à lui seul Indiana Jones et Crocodile Dundee. Il remet le couvert en créant une recette de burger en collaboration avec l’épicerie fine des Galeries Lafayette : le Lafayette Gourmet. Un nouveau burger touchant de grâce et de volupté…

burger fastandfood galerie lafayette gourmet

En veau tu ? En voilà ! Un burger à base de veau… oui, de veau et non de bœuf ! Un pari audacieux qui colle plutôt pas mal à l’état d’esprit dandyesque du Lafayette Gourmet… Les aliments complémentaires : Comté AOC, gingembre, mayo au piment et citron vert,  julienne de légumes et pour finir deux buns toastés signés Eric Kayser.

burger fastandfood steack point lafayette gourmet

Si Audrey Hepburn était un burger… Cette recette est à la pointe de la féminité, légèrement acidulée, raffinée, délicate, légère et toute en harmonie. La julienne de légumes, le gingembre et la mayo originale au piment/citron vert donnent à ce burger un petit côté asiatique assez addictif. Le steak de veau juteux et la tranche de comté permettent à votre estomac de ne pas rester sur la touche.

degustation burger fastandfood galerie lafayette gourmet

Saveurs Comprises. Pour être touché par la grâce (et non par la graisse), filez au Steak Point du Lafayette Gourmet, cela vous en coûtera 14 €, pas cher pour ce voyage gustatif ! A partager sans modération !

 RDV au 97 Rue de Provence, 75009 Paris


Likez et suivez nous sur :
6000

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial