Edouard Borie

Nous avons testé en avant-première, le nouveau hamburger de Mcdonalds : le Grand Chicago Classic. Un hamburger en édition limitée, qui sortira dès le 11 mars 2014 dans tous les mcdo de France et de navarre ! Voici donc le test du burger préféré d’Al Capone !

Grand chicago classic menu board mcdonalds

Qu’est-ce qu’il a dans le ventre ? Pain aux graines de sésame, double steaks, fromage, tranches de tomates, salade batavia, oignons rouges, cornichons et une sauce secrète au goût fumé…

grand chicago classic menu mcdo

Analytique du sandwich. Premier abord, le burger est généreux, un peu plus gros que la moyenne, et c’est pas pour nous déplaire. Les buns sont biens gonflés et parsemés de graines de sésame (une petite pensée pour Fabien Barthez au passage).

grand chicago classic photo

Au cœur de la bête, on retrouve les classiques steaks & cheese, attention ça fond dans la bouche, mais aussi dans les mains (pas comme les M&M’s). Les feuilles de batavia apportent une vraie mâche à l’ensemble, tandis que les oignons rouges et le cornichon le côté croquant, sans oublier la fraîcheur de la tomate.

Cerise sur le gâteau, la sauce au goût fumé donne toute sa personnalité au burger. Ce goût de fumé très à la mode, nous rappelle un autre burger de l’enseigne, celui du Big Tasty, même si cette sauce semble être un peu plus complexe avec différentes strates de goûts…

hamburger grand chicago classic mcdonalds

Dans l’ensemble, c’est un burger qui nous à  plu. Le goût est clairement au rendez-vous, on reconnait l’ADN mcdo dans cette recette. Ce burger porte bien son nom, il est classique oui, mais amélioré ! Très américain par sa taille et sa générosité, ce burger va faire un carton à coup sûr, ce qui nous donne encore plus envie de goûter sa future déclinaison !

Rendez-vous le 11 mars dans tous les Mcdonalds de France !


Likez et suivez nous sur :
6000

1 Commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial