Edouard Borie

 

Tel un des plus grands matchs de Catch que la terre ait porté, nous avons décidé d’organiser un truel (duel à trois) de burgers ! McRancher, McFarmer, McPioner Are you ready to rumble ? A la fin, il n’en restera qu’un !

mcdonalds test burger mcdonalds

McFarmer : l’éternel come back. C’est l’outsider par excellence, le Jean-Marc Mormeck des burgers, quand tu le crois trop vieux pour revenir sur le ring, il se pointe et distribue des uppercuts aux papilles des junkfooders. Sa recette consensuelle plait au plus grand nombre, en revanche ce burger manque cruellement de charisme pour s’imposer face aux poids lourds de la marque. (Oh Grand Chicago Classique quand reviendras-tu ?).

mcdonalds mc farmer test

McRancher : le goût barbecue poussé à l’extrême. De loin le moins intéressant des 3 burgers de notre test. La sauce Barbecue, ultra sucrée est omniprésente et couvre tous les goûts/ saveurs présents dans le burger.  Vous pouvez donc passer votre chemin, sauf si vous aimez lécher la grille du barbecue.

mcdonalds mc rancher barbecue sauce test

McPioner, la vraie nouveauté. Ce new challenger a de beaux atouts à faire valoir : une base classique (double steack – cheese -salade) et une bonne dose d’originalité (une sauce tomatée légèrement épicée et de petits oignons frits capables de renvoyer n’importe quel adversaire dans les cordes).

mcdonalds mcpioner test

And the winner is… roulement de tambour et scrollez encore un peu pour voir le verdict du « burger fight ». En attendant, je vous encourage à vous rendre dans le Mcdonalds d’Opéra Paris car ce restaurant organise régulièrement des petits happenings pour ses clients (distribution de barbe à papa gratuite, musicien, etc.).

mcdonalds jazz paris opéra

Le champion est : Le McFarmer suivi de près par le McPioner. Le McRancher fini mauvais dernier ! 


Likez et suivez nous sur :
6000

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial