Edouard Borie

Vous faites attention à vous et vous aimez les super aliments qui sont bons pour votre petit corps ? Ca tombe plutôt bien il parait que dans le taboulé Garbit, il y a 6 épices miracles qui vous font du bien de l’intérieur et ça se voit de l’extérieur ! Zoom sur les vertus de l’ail, épice indispensable à un taboulé Garbit réussi !

20150519-Garbit-Enquete-Blogueur-AIL

Ail, ail, ail. L’ail était déjà consommée il y a plus de 5.000 ans dans les steppes d’Asie centrale et servait même d’antipoison dans la Rome antique. Depuis, son succès ne s’est jamais démenti. L’ail est d’ailleurs reconnue pour être :

- un antiseptique et un anti-cholestérol notoire

- un aphrodisiaque malgré sa forte ténacité en bouche

-  une véritable source de vitamines A, B, C et E (mieux qu’un cachet de juvamine)

- un répulsif à vampires (mais aussi un bon moyen de pécho Buffy).

Pour bénéficier de ces effets positifs, il faut consommer quotidiennement une dose comprise entre 2 et 5 grammes, soit 1 gousse entière ce qui représente quelques kilos de taboulé Garbit ! Ca tombe bien le taboulé est la star de l’été chez Garbit…

La chasse aux épices est ouverte. Garbit, le spécialiste des saveurs du soleil, profite de l’arrivée de l’été pour mettre au centre de ses attentions son taboulé aux saveurs épicées et savoureuses et met en place une véritable chasse au trésor sur internet : EnQuete de saveurs.

Jeu concours : Retrouvez les 6 épices secrètes contenues dans le taboulé Garbit et tentez de gagner une croisière, des tablettes cooks et des robots kitchenaid !

11120523_929842377047329_2195156506932687890_n

A vous de jouer ! Vous avez jusqu’au 6 septembre 2015 pour tenter votre chance sur la page Facebook Garbit ! Le tirage au sort aura donc lieu le 7 septembre au matin.

Bonne chance à tous !


Sponsored by BuzzParadise


Likez et suivez nous sur :
6000

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial