Edouard Borie

A l’occasion d’une dégustation de rhums Mount Gay, nous avons eu la chance de nous désaltérer avec ce qui risque de devenir le « must drink » de l’été, et qui vous épargnera au passage d’avoir à subir les mojitos approximatifs de vos meilleurs potes. Sortez vos pailles, voici le Black barrel Ginger Ale & Citron !

mount gay rhum cocktail

Ca sent le Mount Gay. Bien avant Rihanna et son « umbrella-ella-ella-é », la Barbade est surtout connue pour ses plages de rêves et son rhum local le Mount Gay ! Les rhums Mount Gay font en général la part belle aux notes fruitées (abricot, banane), aux touches de vanille et au caramel doux. Les meilleures quilles de la maison laissent échapper de jolis arômes d’épices,  de sous bois ou encore de pain grillé.

Le hit de l’été. Pour vous la couler douce cet été, il vous suffira donc de mélanger 2cl de rhum Mount Gay « Black Barrel », un soda gingembre (regardez du côté de chez Schweppes, ils en font) et d’y ajouter un squizz de citron. Ca vous donnera une sorte de Legacy 1870 ultra simplifié qui vous apportera fraicheur et bonheur.

mount gay cocktail recette ginger ale

Pour en savoir plus, ça se passe sur le site Mount Gay !


Likez et suivez nous sur :
6000

2 Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial