Edouard Borie

Dexter c’est un mec carré, limite psychorigide. Pour lui, le breakfast c’est une affaire de vie ou de mort. Pas de blague sur les apports nutritifs, il faut tenir jusqu’à midi grâce à Un Bon Breakfast façon Dexter.

Orange Mécanique. Pour bien débuter la journée, on prend le réflexe de se faire un shot express de vitamines C en intraveineuse, grâce à un bon jus d’oranges sanguines, fraichement pressées s’il vous plait !

Bacon. Côté viande, Dexter sait y faire ! Pour un connaisseur comme lui, il faut un beau morceau, bien taillé dans la masse. D’après nos sources, son dealer attitré serait Yves Marie Le Bourdonnec, mais rien n’est moins sûr… On n’a encore jamais trouvé de preuves solides.

Poeuf Daddy. Dans une poêle bien « chaude » (genre Loana dans une piscine), faites fondre une noix de beurre à feu doux. Quand le beurre est noisette, cassez l’œuf doucement (pas trop haut au-dessus de la poêle pour éviter la chute fatale). Le blanc doit être bien cuit et le jaune intact. Si vous passez cette étape avec succès, tentez de vous inscrire à Masterchef, vous avez une chance.

Respecte le Code. On ne néglige pas les petits détails, c’est souvent ce qui peut faire la différence entre un petit dej’ Mc do et un petit dej’ de tueur ! Pour ceux qui aiment bien quand c’est un peu sanglant, le petit + de Dexter, c’est de rajouter un peu de Ketchup dans l’assiette (mais pas n’importe lequel), apparemment ça le rend de bonne humeur !

Coffee Time. Comme Dexter n’a pas la dernière Maestria de chez Nespresso, il fait son café à la mano. Mais bon, faut savoir que « Dex » c’est quand même un mec raffiné, alors il a toujours son perco à café sous la main, histoire de se la jouer un peu Georges Clooney en vacances ou à la plage…

Prêt pour une journée sanglante avec Dexter ?



1 Commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1