Edouard Borie

Vous avez du talent et du pep’s à revendre derrière les fourneaux ? Vous n’avez qu’une seule envie: devenir taulier à la place du taulier ? Alors, prenez les rennes en main pendant que Badoit vous met le pied à l’étrier. Badoit vous aide à ouvrir votre futur restaurant !

Sponsoring, mécénat et tutti quanti. Depuis toujours ancrée dans l’univers de la restauration et de la gastronomie, l’histoire de Badoit est jalonnée par des actions de soutien aux jeunes talents et à la création.

Proudly powered by Badoit. La Bourse de la Création Badoit participe activement au développement de ce secteur en récompensant des projets innovants. En gros, si vous êtes un Géotrouvetout de la restauration vous avez de bonnes chances d’ouvrir votre bouclard rapidement !

Le gagnant remportera un chèque de 15 000€ pour l’aider dans l’ouverture de son resto mais également un an de coaching personnalisé et de communication auprès des médias. Cerise sur le gâteau: un an de bouteilles d’eau Badoit et Evian pour le  resto en question (valeur de 30 000€). NB: Prévoir une cave pour stocker tout ça.

Thierry Marx aux platines. Comme l’an passé, le jury qui déterminera le grand winner sera présidé par Thierry Marx qui participera également à l’accompagnement du gagnant. On a connu pire comme mentor !

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 mai sur le site Badoit

Prêt, feu, cuisinez ! Alors à tous les cuisiniers qui rêvent d’ouvrir leur propre restaurant, sans passer par la case Topchef, je n’ai qu’un conseil à vous donner:

GO GO GO !


Likez et suivez nous sur :
6000

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial