Edouard Borie

Qui a dit que l’Eldorado des box était réservé aux petits joueurs ? Petrossian veut le beurre, le caviar et le sourire des bruncheurs du dimanche ! Ça tombe bien, on aime bien Bruncher en pyjama avec Petrossian !

Collection Printemps Eté 2013. La maison Petrossian, référence du caviar et du saumon fumé devant l’éternel, nous propose de découvrir son univers tout au long de l’année grâce à des coffrets réunissant les grands classiques de la marque. Parfait pour des brunchs improvisés !

Caviar et + si affinités. Beaucoup de beaux produits sont à découvrir dans ces coffrets, et pas forcément ceux que l’on attend au tournant.  Le tarama au corail d’oursin et les œufs de saumon fumés sauvages façon « russe » sortent leur épingle du jeu.

Camarade Petrossian. En parlant de spécialité russe: mention spéciale aux pépites de chocolat à la vodka qui vous feront danser le kazachok jusqu’au bout de la night ! Le LSD peut aller se coucher.

Eggxiting. Du côté jeux de mots et innovation, Petrossian ne laisse pas sa part au chat et nous propose « Eggxiting », une nouvelle manière de consommer le caviar, au format individuel et totalement nomade, le tout dans un écrin à en faire baver plus d’un. (voir ci-dessus)

Caviarcream. Autre trouvaille, légèrement moins « bling bling », la caviar cream fait des ravages sur toasts et autres crackers. Le goût du caviar y est particulièrement puissant et aérien grâce à une préparation émulsionnée.

A chacun son coffret. Petrossian vous propose quatre coffrets allant de 145 à 290€ pour « bruncheur amateur » ou véritable jetsetter du dimanche matin. Un must try a goûter une fois dans sa vie ! En vente chez Petrossian et sur www.petrossian.fr.

En attendant, il paraît que Monica Bellucci en est déjà accroc…



Likez et suivez nous sur :
6000

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial