Edouard Borie

Comtesse du Barry fait partie de ses marques d’excellence qui ont un défaut d’image/notoriété auprès de la génération Y. Pour conquérir ce nouveau public, il faut (re)devenir sexy… Résumé d’un Cinq à Sept avec la Comtesse du Barry…

caviar num 3 comtesse du barryCristina Cordula Likes this. La Comtesse du Barry a donc entamé un relooking de l’extrême, en donnant un coup de jeune à ses boutiques et  packagings, tout en gardant ce qui a fait la longévité de son succès : la qualité de ses produits.

L’attirail de la Comtesse. La Comtesse ne manque pas d’atouts pour séduire les foodies trentenaires, grâce à une impressionnante gamme de produits « made in France »  (foie gras, champagne, caviar, etc.).

champagne comtesse du barryRépétons nos gammes et nos arpèges. Nous avons pu déguster deux références de caviar, arpège N°1 et N°3. Le N°1 est un caviar « classique », le grain oscille entre le noir et le gris foncé. Son goût est racé, persistant et saura ravir les palais les plus affûtés. A déguster directement sur la main ou à l’aide d’une cuillère en nacre.

caviar comtesse du barry degustationTandis que le N°3 (notre préféré), est moins affiné et moins fort en bouche. Le grain s’habille d’un joli gris-vert et le dosage en sel est subtil. Pas de grain croquant ou d’explosion en bouche, le grain est ferme et s’effeuille délicatement au contact de la langue. Un caviar terriblement féminin…

Après avoir échangé quelques shots de caviar et autres coupes de champagnes, la Comtesse nous fait découvrir son foie gras aux confits d’orange. Parfum et texture voluptueuse, le tout sans conservateur. La Comtesse sait comment régaler ses invités.

foie gras comtesse du barryMore than a woman. La Comtesse n’a pas perdu la main et sait donc toujours séduire avec des produits raffinés !  Elle met même un point d’honneur à produire elle-même ses produits, à la différence d’autres marques luxueuses… D’ailleurs, elle insiste pour nous faire découvrir sa ferme à caviar…

esturgeons caviar comtesse du barryLe Fort Knox Bordelais. Une ferme à caviar, c’est comme Fort Knox, sauf que les esturgeons remplacent les lingots… De grands plans d’eau, alimentés par les rivières de l’entre-deux-mers, permettent aux esturgeons de se la couler douce, tout au long de l’année.

24/7, c’est une équipe entière de « gentlemen farmer » qui prennent soin de l’élevage. Toutes ces « Madames Caviar », comprenez par là « esturgeonnes », laisseront place d’ici quelques années à de délicieux shots de caviar…

Pour découvrir les produits Comtesse du Barry, RDV sur le site Internet !


Likez et suivez nous sur :
6000

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial