Edouard Borie

Quand sushi rime avec marketing, certaines enseignes de restauration ne reculent devant rien pour être sous les feux des projecteurs. Quitte à associer leur image à des rockers sur le retour ou des mannequins anorexiques ou presque… Glamour, Rock et Sushi Shop

Sushi People. Si la marque et maison de Champagne Moët et Chandon a choisi pour effigie Scarlett Johansson, la chaîne de restaurant Sushi Shop n’est pas en reste.

London’s calling. Après une box de sushis et makis entièrement composée par Sir Lenny Kravitz himself à l’occasion de l’implantation de la chaîne Sushi Shop à New York, c’est à Kate Moss de s’y coller pour le 1er Sushi Shop à Londres.

Sushi Glam’ La Top Model Anglaise n’est peut-être pas aussi Rock que Lenny Kravitz mais elle a plus d’un tour dans son sac à main. Avec elle, Sushi Shop joue  la carte du glamour, un atout qui risque de convaincre toutes les Carrie Bradshaw en herbe…

Kate Moss a sélectionné pour vous... La Kate Moss Box est composée de recettes originales et de certains produits luxueux. Au final, on retrouve un plateau de 40 pièces (vendu pour 2 personne) au prix de 45€, le tout dans un écrin qui fait honneur à la haute couture.

In da box. 6 california rolls Tataki de Thon (cacahuètes), 6 california rolls Tataki de Saumon, 6 maki Tarama à la Truffe, 2 club Saumon Fumé, 6 california Saumon Avocat, 2 sushi Daurade Jalapeno, 6 spring rolls Feuille de Concombre, 2 mini Temaki Nevada et 4 sushi Saumon.

Pour les futures Kate Moss, sachez que la bouteille de whisky et le sac à vomi ne sont pas fournis.


Likez et suivez nous sur :
6000

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial