Edouard Borie

La galette c’est souvent la barbe… Trop lourde, trop grasse… qui reste comme une pierre sur l’estomac. Cette année, nous avons envie d’une galette plus originale qui sorte un peu des sentiers battus (quitte à laisser la frangipane sur le côté de la route). Nous avons donc goûté la Galette chocolat Noisette de Fauchon !

galette des rois fauchon chocolat noisetteLe test de la galette chocolat noisette : le feuilletage au beurre des Charentes est très léger (imaginez un bon mille-feuille). A l’intérieur de la bête, la frangipane a laissé place à un combo fatal : l’onctueuse ganache Gianduja noisette sur un biscuit au chocolat (quelques minutes au four feront fondre le chocolat et les gourmands à coup sûr). Le tout est couronné d’un carré de chocolat noir et de quelques noisettes.

Pour les gourmands qui ont l’eau à la bouche. Du 6 au 10 janvier, Fauchon vous propose de gagner tous les jours une galette chocolat noisette grâce à un jeux concours sur Twitter (@Fauchon_Paris).  

C’est moi Simba, c’est moi le roi. Pour être couronné roi ou reine d’un jour, il vous faudra répondre à la question posée le matin même par Fauchon sur Twitter et être ensuite tiré au sort ! Le gagnant sera annoncé à 18h30 chaque jour sur la page Twitter.

Sinon la galette est en vente du 2 janvier au 25 janvier chez Fauchon (40€ / 6 personnes.)


Likez et suivez nous sur :
6000

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial