Edouard Borie

Pour célébrer les 100 ans de sa brasserie, l’Hôtel du Louvre, Hyatt hotel vous offre une table avec vue imprenable sur Paris pendant un an ! Il ne vous reste plus qu’à choisir la vue que vous préférez ! Hyatt vous offre un an de dîners avec vue sur Paris !

hyatt table restaurant avec vue hotel du louvre brasserie parisTable de jouvence. La brasserie du Louvre possède une table différente des autres. On ne peut y dîner qu’à une seule condition : être accompagné d’une personne que l’on n’a pas vue depuis longtemps. C’est la table pour rattraper le temps perdu (et accessoirement  manger un bon pain perdu).

Be my guest. Chaque mois (si vous êtes tiré au sort), vous pourrez  inviter un ami d’enfance, Tatie Huguette, ou encore cette jolie brune (rencontrée à l’arrêt de bus du 112 il y a deux jours), et profiter à deux du menu So French de l’établissement.

Storytelling & archéologie. On savait déjà qu’Hyatt avait beaucoup d’imagination pour ses opé com (voir ici), mais cette fois Hyatt a trouvé l’inspiration pour ce concours en se basant sur une antiquité… En fouillant dans les combles de l’hôtel du Louvre, Hyatt a inhumé une carte datant de 1955; Carte qui a été réactualisée avec les classiques de la brasserie pour l’occasion.

choisir un restaurant avec vue hotel hyatt paris brasserie louvrePour gagner votre réservation à l’année, rendez-vous sur le site Chasseurs de vues et choisissez simplement la vue que vous souhaitez contempler depuis votre table.

Alors, êtes-vous plutôt : vue sur la Comédie Française ou vue sur le Palais Royal ?


Likez et suivez nous sur :
6000

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial