Edouard Borie

Le Bar La Vue au 34ème étage du Hyatt Regency Paris Etoile propose des Happy Hours de 17h à 19h autour du Mojito. Au programme ambiance lounge, vue panoramique et recettes de mojitos revisitées ! Allez, viens siroter avec nous !

le-bar-la-vue-de-l-hotel-hyatt regency paris etoile-5

Mojito, la boisson préférée des français. 5 Mojitos ont été créés avec des fruits qui sentent bon les vacances : kumquat (le plus petit des agrumes, où tout se mange tant son écorce est fine et sa chair juteuse), la pêche (fruit d’été par excellence), le melon (toujours aussi rafraîchissant),  la mangue (pour l’exotisme) et la myrtille (pour les amateurs de balade en forêt). 19€ pièce.

mojito bar la vue hyatt regency paris etoile

Les traceurs du mojito. On retrouve dans chaque recette deux dénominateurs communs au mojito, le Havana Club 3 ans, rhum de légende au caractère intense, à la saveur subtile et souple, et bien évidemment la menthe. A cela on peut ajouter l’Angostura Bitter, concentré d’essences composé d’épices, d’extraits de plantes, d’écorces d’orange et dont la formule est tenue secrète.

happys hours special mojito mangue bar la vue hyatt regency etoile.jpg

Mango Number 5. Nous avons opté pour le très esthétique mojito à la mangue qui ressemble à un cocktail à double étage ! Ce mojito est doté de 2 pailles : une aspiration avec la paille courte vous emmènera sur la route du rhum, tandis que la paille longue vous guidera sur des terres plus sucrées… A vous de choisir : une paille après l’autre, les deux ensembles ou de mélanger le tout avec le mitigeur. En tout cas, le dosage est parfait et la mangue n’a jamais été aussi agréable !

happys hours special mojitos bar la vue hyatt regency etoile.jpg

Les fans de mojito seront ravis ! Mais au fait, je vous ai parlé de la vue ?


Likez et suivez nous sur :
6000

1 Commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial