Edouard Borie

Jusqu’au 5  janvier 2014, le Restaurant La Fayette du Hyatt Regency Paris Étoile propose une sélection de bûches à emporter. Dans l’une d’elles s’est glissé un ticket en or, qui vous permettra de passer un luxueux séjour de 3 nuits au Hyatt Regency Dubai ! Décrochez votre Golden Ticket pour Dubai !

buche de noel hyatt parisA l’image des Louis d’or dans les galettes des rois, le Chef Pâtissier du Hyatt Paris Etoile a caché un « Golden ticket » dans l’une de ses bûches pour les fêtes. L’heureux élu qui le découvrira gagnera un séjour de 3 nuits pour 2 personnes au Hyatt Regency Dubai.

Pour vous faire baver avant la bûche… La destination est celle dont on rêve en hiver, douceur et ciel bleu. Hyatt Regency Dubai c’est un panorama unique sur Dubai ou la crique, une chambre de 35 mètres carrés, des courts de tennis illuminés la nuit, des parcours de golf. Et pour tous ceux qui apprécient de se faire dorloter, un grand spa avec salles de soins, bains de vapeur et piscine.

hotel grand hyatt golden ticketEt la bûche dans tout ça ? Pralinée à cœur (sans écœurer) avec une mousse onctueuse pralinée noisette très légère. Le changement de texture grâce au croustillant du biscuit macaroné est agréable et apporte une structure à cette bûche. Une bûche qui sait rester simple sans empiler les saveurs… Le prix reste abordable si l’on compare aux standards des pâtissiers Parisiens (6/8 personnes : 30 €).

Alors Noël chez Hyatt, Printemps à Dubai ?


Likez et suivez nous sur :
6000

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial