Edouard Borie

Après plus de deux ans de fermeture et un lifting digne des meilleurs chirurgiens de Beverley Hills, la Brasserie l’Alsace ré-ouvre ses portes sur les Champs-Elysées. Encore en rodage avant l’ouverture officielle, nous avons accepté de jouer les beta testeurs. It’s time to choucroute !

restaurant brasserie alsace champs elysées horloge décoration

Le chant des cygognes. En entrée, nous n’avons pas pu résister au foie gras alsacien (même si les plateaux de fruits de mer sont tout aussi tentant). Concernant le foie gras, rien à redire, il est bien assaisonné, énervé comme il se doit, tandis que le duo brioche / compotée d’oignons ne gâche rien à l’affaire, bien au contraire.

restaurant brasserie alsace champs elysées paris foie gras

Au lieu de pédaler dans la choucroute, nous avons eu envie de nous attaquer au jarret de porc / spaetzles. Le jarret est tendre et son aspect laqué donne envie de taper dedans sans attendre. Il y a du mou et de la viande, en gros tout ce que l’on attend d’un jarret de compet’. Les spaetzles sont fraîches, fermes et la sauce du jarret les emmène dans une autre dimension !

restaurant brasserie alsace champs élysées jarret de porc spaetzle

Si les marchés de Noël vous manquent, ou si vous avez simplement envie de faire un A/R express à choucrouteland. Rendez-vous à la brasserie Alsace à partir du mardi 28 octobre (39, avenue des Champs-Elysées 75008 Paris ) !


Likez et suivez nous sur :
6000

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial