Edouard Borie

A mi-chemin entre un pub et un bistrot, le Roy’s, situé dans le nord de Paris, est un restaurant qui fait la part belle aux burgers et aux pintes de bières. D’ailleurs, en voyant la carte des boissons on peut se demander si le restaurant n’a pas été construit sur une source naturelle de bière ! Découvrez notre test du Roy’s !

bière warsteiner roy's pub restaurant paris

Pour un verre ou plus si affinités ! Le Roy’s est l’endroit idéal pour boire un verre entre amis (les chips sont faites maison), regarder un match sur écran géant ou pour manger un bon burger dans une ambiance décontractée; vous avez même notre feu vert pour y emmener votre 1er rencard tinder.

Atmosphère, atmosphère ! L’atmosphère est agréable (un peu moins feutrée que celle d’un pub) et on aime particulièrement la proximité avec le personnel (une affaire familiale rondement menée), la carte tutoie celle d’une bonne brasserie et l’ensemble fonctionne plutôt bien !

assiette d'entrées assortiement roy's pub restaurant paris

Entrées. [On s’excuse par avance pour la qualité des photos] Notre conseil, n’hésitez pas à demander un assortiment des entrées maisons à partager, c’est convivial et fait maison (foie gras, quiche lorraine, saumon fumé, œuf mayo, saucisson) c’est simple et régressif. Le petit + : n’oubliez pas de goûter l’excellente huile d’olive que propose le Roy’s !

burger roys roy's pub restaurant paris

 Le Roy’s Burger : Speck, raclette, purée de tomates, steak, salade. Burger de saison par excellence, le Roy’s burger est généreux, que ce soit dans la garniture ou en terme de calories et c’est tout ce que l’on attend d’un vrai burger.

roys burger roy's pub restaurant paris

Dans les entrailles de Roy. Le steak est juteux, le speck et la raclette se marient parfaitement et la purée de tomate apporte une touche d’originalité. Vous pouvez le choisir les yeux fermés.

bouteille de vin cuvée lucas roy's pub restaurant paris

Follow the Boss. Si vous n’êtes pas très bière, le patron aura toujours quelques quilles de qualité à vous proposer. Par exemple, une bouteille de Cuvée Lucas 2012 qui fait des merveilles sur les burgers ou les desserts au chocolat.

assortiment de desserts roy's pub restaurant paris

Côté desserts, l’incontournable café gourmand vous permettra de goûter aux spécialités maison : mousse aux chocolats et oranges confites, tiramisu, CB (crème brûlée pour les intimes) ou encore une salade de fruits fraîchement coupée.

Pour passer un bon moment, ça se passe au Roy’s 73 Rue Blanche – 75009 Paris. A noter : possibilité de privatiser la cave (bar + salle voutée) pour les groupes et événements ! 

 


Likez et suivez nous sur :
6000

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial