Edouard Borie

Deuxième étape d’un voyage de noces sur mesure aux Seychelles avec Voyageurs du Monde. On embarque dans un petit coucou pour aller de l’île de Mahé à celle de Praslin ! Deuxième stop de cette aventure : Le Constance Lémuria Resort !

lemuria-seychelles-beach-10

Un peu comme Koh-Lanta mais en mieux.

Praslin et plus si affinité. Après 3 nuits passées sur l’île de Mahé au Copolia Lodge, nous quittons Mahé pour nous rendre sur l’île de Praslin, via un vol inter-îles opéré par Air Seychelles (Air France local). Notre point de chute : le Constance Lémuria Resort. Notre objectif : Farniente.

lemuria-seychelles-pool-view-11

Cocktail au bord ou dans la piscine. Au choix.

lemuria-seychelles-18-hole-golf-course-16

Pour les golfeurs du dimanche ou les Tiger Woods en herbe.

Hall du Lemuria

Le hall du Lemuria

Etat des lieux. C’est un hôtel 5* ayant quelques atouts à faire valoir… Deux somptueuses plages, un golf mondialement connu, une végétation luxuriante, 88 junior suites, 8 senior suites, 8 villas et une suite présidentielle… Fraîchement mariés (et donc fraîchement ruinés), nous optons pour une junior suite.

lemuria-seychelles-junior-suite-1

En se débrouillant bien, vous pourrez prendre un bain avec vue sur l’océan

Home sweet Lemuria. La Junior Suite est un véritable nid douillet. La chambre / living room est grande et lumineuse. La déco fait mouche : tapis et marbre au sol, spotlight et lumières tamisées pour l’ambiance, sans oublier un joli mobilier en bois qui réchauffe l’atmosphère. En face, la baie vitrée de la chambre s’ouvre sur une terrasse extérieure située à seulement quelques mètres de la plage. Côté salle de bain, on a le choix entre la douche à l’italienne et la baignoire XL. Cette Junior Suite offre une dose de cocooning puissance 10 : peignoirs (pour lui et pour elle), sels de bain, huiles essentielles, etc. Une véritable « my little box » grandeur nature.

attention jeunes mariés lemuria resort constace seychelles

Le graal pour tout couple fraîchement marié

Attentions mariage ! Lorsque l’on part en voyage de noces, l’un des plaisirs suprêmes n’est autre que les petites attentions que l’on reçoit de la part des hôtels où l’on séjourne. Ces surprises sont multiples : bouteilles de champagne ou corbeilles de fruits offertes, draps de bain (tout doux) à ramener à la maison, massage à moitié prix, et même t-shirt ou polo offert par le club house de l’hôtel…

lemuria-seychelles-beach-16

Vamos a la playa du Lemuria

Toujours +. Pour ceux qui en veulent toujours plus, sachez que certains hôtels comme le Lemuria proposent des dîners ou des cérémonies de mariage organisés directement sur la plage… paradisiaque.

lemuria-seychelles-beach-22

On a connu pire situation.

attention voyage de noces seychelles lémuria hotel constance

Manque plus que les Poétiques Lovers en fond sonore.

Le petit + Voyageurs du Monde. Oubliez les guides papiers qui pèsent une tonne dans la valise. Voyageurs du Monde a créé sa propre application mobile. Grâce à elle, on accède à son carnet de voyages, contenant bon d’échanges, heures des vols, hôtels, et mêmes les bonnes adresses à ne pas rater à proximité, le tout en connexion hors ligne. Très utile quand vous partez faire un circuit au bout du monde ou comme nous quand vous voyagez d’île en île.

lemuria-seychelles-beach-15

Conseil Bronzage : Retournez la viande toutes les 15 minutes sans oublier la crème.

A table ! Pour terminer cette journée en beauté, un dîner avec vue sur la mer nous attend au restaurant « Le Legend ». A notre arrivée, surprise ! Notre table est spécialement mise en valeur pour célébrer notre lune de miel (nappe blanche et houses blanches sur les sièges, table mise en lumière et service personnalisé). Une fois assis, 2 coupes de Champagne Moët & Chandon nous sont servies avec les compliments du staff. Je dis « oui », encore une fois.

lemuria-seychelles-legend-restaurant-12

« Face à la mer ». Calogero / Passi.

I am a Legend. Le restaurant Le Legend est un buffet haut de gamme aux influences asiatiques, indiennes et italiennes. Les chefs cuisinent minute et n’hésitent pas à expliquer les spécialités et à nous orienter selon nos goûts. Dans l’ensemble, une prestation plutôt réussie qui satisfera, les petits et les grands (estomacs).

A venir très prochainement, la suite et fin de notre Honeymoon aux Seychelles :

3ème étape : La Digue – Domaine de l’Orangeraie

Stay Tuned !


Likez et suivez nous sur :
6000

1 Commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial